samedi 2 mars 2013

Kiko m'a conquise: Collection Colours in the World ❤


Comme je l'avais promis lors de mon premier article, je vais présenter la nouvelle collection (et plus particulièrement mes coups de coeur car ça serait bien trop ennuyeux de présenter tous les produits !) que Kiko a sorti pour le printemps 2013, elle s'intitule "Colours in the world". Rien qu'au visuel de l'affiche, je suis déjà conquise. On sent que Kiko a voulu mettre le paquet pour cette nouvelle collection et pour la marque, le printemps s'annonce coloré !


Voici les produits que j'ai repérés (des futurs craquages ?) classés dans un ordre de préférence du grand au petit coup de coeur.

1) Vivid Eyes Kajal and Eyeliner: 01 Buttery Rose/Black


La description de la marque:  Idéal aussi bien pour la muqueuse que pour l'extérieur de l’œil, Vivid Eyes Kajal & Eyeliner combine le pouvoir couvrant du khôl et la facilité d'utilisation du crayon.
Grâce à sa teinte noir intense d’un côté et sa couleur éclatante de l’autre, il permet de souligner le regard et de créer des effets originaux et personnalisés à chaque application.
Sa texture crémeuse garantit une application facile et rapide ainsi qu'une diffusion parfaitement maîtrisée de la couleur. Sa pointe spéciale allongée assure un tracé haute précision aussi bien sur la muqueuse que sur l'extérieur de l’œil.

Mon avis:  Ce crayon existe en différents coloris mais la teinte 01 est celle que je préfère. J'aime beaucoup le fait que ce crayon soit 2 en 1 et qu'on puisse l'utiliser autant en muqueuse que sur l'extérieur de l'oeil. De plus, je recherche depuis longtemps un crayon illuminateur et celui-ci a l'air parfait !

Son prix: 7,90 €

2) Colour Party Palette Wet and Dry Eyeshadow: 02 Generous Earth

La description de la marque:  Colour Party Palette Wet & Dry Eyeshadow offre des couleurs aux finis divers - nacré, métallisé et satiné - pour des créations de maquillage infinies.
Sa formule lumineuse innovante adhère parfaitement à la peau et garantit un pouvoir couvrant maximal, aussi bien à sec qu'humide.
Des textures mates et des textures nacrées dans une même palette pour créer des looks toujours différents avec des couleurs ton sur ton ou contrastées.
L’applicateur à double embout fourni permet de tracer un trait fin ou plus épais et de moduler l’intensité de la couleur.
Utilisation à sec pour un effet uniforme et lumineux ; utilisation humide pour une couleur plus riche, intense et couvrante.

Mon avis:  J'aime beaucoup les fards Kiko, et plus particulièrement les palettes, celle-ci m'a tapé dans l'oeil avec ces nuances froides. Chose exceptionnelle, c'est très rare que Kiko nous propose des fards mats !  

Son prix: 16,90 €

3) Long Lasting Lipstik: 02 Coral Pink


La description de la marque:  Extrêmement glissant et confortable grâce à sa formule crémeuse, Long Lasting Lipstick habille les lèvres d’une couleur intense et très longue durée.
Le format original en stick allie la praticité de l'utilisation à la précision d'application.
Long Lasting Lipstick donne aux lèvres un effet satiné longue tenue et un maquillage impeccable et sans bavure.

Mon avis:  Ces rouge à lèvres avec un packaging sympa (qui rappelent les Long Lasting Stick Eyeshadow) viendront sûrement rejoindre ma collection, ce genre de produits à la texture crèmeuse et au fini glossy, j'adore ça !

Son prix: 6,90 €

4) Colour Explosion Multi-Tone Blush: 02 Quirky Pink

La description de la marque: Sa texture légère et agréable illumine le teint et rehausse les joues et les pommettes.
Facile à appliquer et à étaler, il permet d'obtenir différentes intensités selon que l'on utilise une seule couleur ou toutes les nuances en même temps.

Mon avis:  Je ne possède de blush multi-tons et je trouve l'effet sympa de mélanger les couleurs entre elles, de créer sa propre harmonie soi-même !

Son prix: 11,90 €


La présentation de cette collection est terminée, je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue, Kiko a vraiment assuré ! Et vous, cette collection vous a-t-elle conquise ? Quels sont vos coups de cœur ? 

6 commentaires:

  1. Encore un super article dis-moi !
    La marque Kiko est décidément ta favorite je me trompe ?
    Cette nouvelle collection a également attiré mon attention je dois bien l'avouer mais pour ma commande que j'effectuerais dans quelques mois je prendrais les produits qui ne sont pas en série limité je commence par le plus simple ;)

    BXBX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤ Oui, ça se pourrait (c'est même certain :p)
      C'est sûr que les prix sont plus chers dans les séries limitées (surtout que pendant les soldes, c'est tout à moitié prix ...) et tu trouveras beaucoup moins cher dans la collection permanente, mais y'a tellement de choses plus innovantes en limitée !

      Supprimer
    2. C'est logique en un sens tout ce qui est nouveau et prometteur est cher malheureusement mais en même temps si c'était l'inverse on se dirait que c'est un produit de mauvaise qualité.


      BXBX

      Supprimer
  2. cette nouvelle collection est vraiment très très tentant et je l'avoue j'ai craqué ce matin...!! j'ai hate de recevoir ma commande voir ce que la palette vaut! j'ai aussi craqué pour le Long Lasting Stick Eyeshadow.... vivement! Tres sympa comme article!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance !!! La palette me fait énormément envie (j'en possède déjà une de Kiko et je l'adore ❤) Merci !

      Supprimer
  3. ahhh cette collection de fou moi aussi je veux le lyner rose et le bleu aussi est canonissime !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥