vendredi 1 mars 2013

Pourquoi l'Eyeliner crème de ELF est devenu mon favori !


Mais où j'ai été cherché ce titre d'article, je me le demande encore ! Dans tous les cas, si tu as cliqué sur cette page c'est que tu as eu envie d'en savoir plus ... Si toi aussi, tu n'arrives pas à tracer un trait d'eyeliner convenable, tu es bien tombé car j'ai trouvé le produit qui te changeras la vie ! Il s'agit de l'Eyeliner crème de ELF.



L'eyeliner ça n'a jamais été mon fort, à chaque fois que j'essayais, c'était une catastrophe (merci les cotons et le démaquillant) mais ça c'était avant de découvrir ce merveilleux produit.

Présentation du produit:
L'eyeliner se présente dans un petit pot (très petit !) d'une contenance de 4,7 g, un petit pinceau applicateur est fourni avec. J'ai choisi la teinte la plus classique, le noir (Black) mais il existe 10 autres coloris, vous avez l'embarras du choix !

Si vous débutez l'eyeliner, je vous conseille de commencer par les textures gel, l'application au pinceau est beaucoup plus simple qu'un feutre ou une texture liquide ! Il existe dans différentes marques, j'ai choisi ELF car c'était le produit que je pouvais me procurer le plus facilement. Les prix sont vraiment très variés du plus accessible au plus cher (Essence 3,49 €, Gemey Maybelline 11,95 €, Bobbi Brown 22 €), celui que je vous présente coute 4 euros.

La texture, comme son nom l'indique, est une texture crème, elle est très facile d'utilisation, pas du tout sec (à confirmer sur le long terme car il paraît que ce genre de produit sèche à la longue). 

Comme je l'ai précédemment, l'eyeliner est fourni avec un petit pinceau applicateur, pour ma part je le trouve très pratique (ce n'est pas le cas de tout le monde quand je regarde les avis sur le site ELF). Il est certes très court, ce qui peut en gêner certaines, mais son avantage est qu'il est très fin et donc très précis. Je le préfère largement au petit pinceau angled de la marque.


Voilà cette revue est terminée, n'hésitez-pas si vous avez des questions sur ce produit. Et vous, connaissez-vous l'eyeliner en gel ? Quel est votre favori ?

4 commentaires:

  1. J'ai entendu parler de ce petit gel à liner mais à vrai dire je ne suis pas sûre de vouloir tenter.. Personnellement, j'utilise un crayon khôl pour faire mon trait d'eyeliner et ça me va très bien même si avant j'utilisais un eyeliner liquide qui était très compliqué à appliquer mais maintenant le démaquillant reste bien rangé dans son placard. Merci pour cet article très constructif et j'adore les contours de tes photos qui sont de très bonne qualité au passage.

    BXBX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun à ses préférences ! J'aime beaucoup le crayon khôl également qui est très facile d'utilisation ^^ Merci beaucoup ❤

      Supprimer
  2. Je n ai toujours pas testé mais j en ai entendu beaucoup de bien :)
    Et pour le prix pourquoi se priver ?
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial (enfin c'est mon avis) mais je lui ferais peut-être une infidélité dans les prochains mois pour celui de Essence (encore moins cher !).

      Supprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥