mercredi 17 avril 2013

Kiko me fait voyager: Collection Fierce Spirit Eté 2013


Ce n'est plus un secret à présent, je pense l'avoir dit des centaines de fois: Kiko est une de mes marques favorites de maquillage et je ne m'en lasse pas. Jusque-là elle a fait un sans faute, je n'ai jamais été déçu et j'espère être satisfaite encore très longtemps !

Alors que le printemps vient seulement de pointer le bout de son nez, Kiko a déjà mis en ligne sur le site italien sa collection d'été. J'ai été très surprise car je ne m'attendais pas à ce que la nouvelle série limitée soit dévoilée aussi vite. La collection précédente ayant fait beaucoup de bruit (je n'ai même pas pu craquer mais je compte bien me rattraper aux soldes), j'attends celle-ci au tournant, pourra-t-elle faire mieux ? Rien n'est moins sûr ...



Pour cette nouvelle collection, Kiko s'est inspiré d'une atmosphère chaleureuse et a davantage misé sur le maquillage du teint ce qui ne me m'enchante pas évidemment car je préfère largement les produits pour les yeux (un seul produit et la marque n'a crée aucune nouvelle palette !). Néanmoins, j'ai repéré quelques petites choses qui m'ont séduites et que je ne pouvais pas, ne pas te présenter.

1) Colour Shock Long Lasting Eyeshadow

La description de la marque:  Ombre à paupières et eyeliner longue durée. 
Des couleurs chatoyantes et lumineuses dans une texture crémeuse légère, douce et extrêmement confortable. Colour Shock est polyvalent, il peut être appliqué comme un fard à paupières classique, sur la paupière mobile, ou comme un eyeliner, en ligne précise le long des cils.

Mon avis:  Ce produit est mon coup de cœur de cette collection. J'adore l'idée qu'un produit puisse être 2 en 1, cela facilite vraiment la vie ! De plus, j'adore les fards à paupières en crème et les gel eyeliners, que demander de plus ? J'ai craqué sur plusieurs teintes: 01 Island Shimmer; un rose irisé, 02 Sunset Coral; un rose corail, 05 Fierce Violet; un violet flashy.

Son prix:  6,90 €

2) Vinyl Lips Liquid Lipstick

La description de la marque:  Rouge à lèvres liquide longue durée. 
Vinyl Lips a une formule spéciale qui lui permet d'offrir l'intensité de la couleur d'un rouge à lèvres avec la luminosité et brillante d'un gloss. L'effet est immédiat. La couleur est homogène, facile à appliquer, adhère bien et dure longtemps. La texture à la fois lisse et uniforme, donne un toucher toux et d'hydratation. Avec un fini brillant et pure, les lèvres sont ultras lumineuses.

Mon avis:  Les rouges à lèvres liquides c'est un peu la tendance en ce moment. Je n'en ai jamais testé mais Kiko me donne bien envie avec la description de ce produit ! En plus, les couleurs proposées sont piles dans les couleurs de ce printemps. J'adore la teinte 04 Sleek Magenta, un rose fuchsia qui a l'air vraiment magnifique. 

Son prix:  6,90 €

3) Glow Touch Lips & Cheeks

La description de la marque:  Brillant à lèvres et fard à joues au fini lumineux. 
Une touche de couleur pour sublimer le sourire, éclaircir le teint et lui donner l'apparence saine et radieuse. Glow Touch, polyvalent et multifonctionnel, a une texture douce et agréable au toucher. Sa texture délicate peut être appliquée sur les deux joues et les lèvres qui donne un effet satiné pour une intensité modulable, en fonction de la quantité de produit utilisé.

Mon avis:  Décidément, Kiko a misé sur l'effet 2 en 1 pour cette collection et ce n'est pas pour me déplaire ! Comme tu le sais, le blush et moi c'est pas encore ça, si ce produit ne me convient pas comme fard à joues, je l'utiliserais comme baume à lèvres, pas mal, non ?

Son prix:  5,90 €

4) Sun Bronzing Blush

Description de la marque:  Blush multicolore, fini modulable. 
Le visage retrouve éclat. Le fard combine différentes nuances pour offrir un fini très modulable. Sa texture légère et confortable permet de sculpter le visage et le contour avec un effet uniforme et radieux. Le toucher est soyeux et la performance de longue durée. Facile à appliquer et à mélanger, il a un parfum délicat de vanille qui améliore l'expérience de l'utilisation et la sensation de confort sur la peau.

Mon avis:  Bien que je trouve le prix de ce blush un peu élevé, ce blush me tente beaucoup car l'idée de créer sa propre nuance me plaît vraiment. Le packaging du produit est vraiment somptueux (comme toujours chez Kiko, ils ne font pas les choses à moitié). Après je ne sais pas si je craquerais dans l'immédiat pour le prix, à voir (je le garde dans un coin de ma tête).

Son prix:  13,90 €


Cette collection me laisse dubitative. Je ne suis pas autant "émerveillée" que pour Colours in The World, cependant quelques produits sont susceptibles d'être sur ma wishlist (je pense notamment aux trois premiers articles que je t'ai présentés). Comme je vais bientôt chez Kiko, peut-être que je ramènerai quelques petites merveilles ... 
Et toi, es-tu emballée par cette nouvelle série limitée ? 

► Informations utiles 
 Consulter la série limitée ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥