lundi 13 mai 2013

2 mois de blogging, ça change quoi ?


Pas de défi du lundi aujourd'hui, je m'en excuse par avance car l'article ne sera pas ciblé beauté (enfin c'est étroitement lié). Je suis d'humeur nostalgique car je n'arrive pas à réaliser ce qui m'arrive et j'ai eu envie de confier mes états d'âme dans un billet. Cela fait 2 mois que je me suis lancée dans cette belle aventure qu'est le blogging, plus précisément 2 mois et 18 jours (je l'avoue, le blog est plus proche des 3 mois quand même !). Que le temps passe vite ! Allez sortons la boîte de mouchoirs et les violons ! Hum hum plus sérieusement. J'ai longtemps hésité avant d'ouvrir mon blog car cela implique beaucoup de choses et ce n'est pas un engagement à la légère mais je ne regrette pas car c'est une expérience vraiment formidable.

Mais alors 2 mois de blogging, ça change quoi ?



Une communauté fantastique s'est créé

Quand je pense que l'on a bientôt atteint les 100 abonnées sur Hellocoton (au moment où j'écris vous êtes 99), j'y n'y crois même pas ! C'est tellement encourageant de savoir qu'on suit mes articles et cela me donne envie de continuer encore longtemps.

De jolies découvertes

Parce en étant blogueuse on ne fait pas qu'écrire sur son propre blog, mais on découvre d'autres filles avec qui on partage la même passion. BlondieJulie, Berry Cherry Beauty, Les Chroniques d'une Bavarde ... je ne pourrais pas toutes les citer tellement j'ai découvert d'adorables blogueuses qui me donnent le sourire à chacun de leurs articles.

De nombreux articles

33 articles où je vous ai fait partager ma passion pour le maquillage et la mode et surtout mon addiction dévorante pour les rouges à lèvres (j'espère que vous n'en avez pas encore fait une overdose !).

Beaucoup de craquages 

En faisant partie de la blogosphère beauté, on ne peut s'empêcher de vouloir tester les merveilleux produits qu'ont conseillé nos amies blogueuses. Dernier craquage en date: la Naked 2, la palette de mes rêves, un bijou que je ne peux plus quitter.

Merci pour tout ce que vous m'apportez, à très bientôt pour de prochains articles 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonjour bonjour!
    J'ai adoré ton article je m'y reconnais vraiment (mon blog a moins de 2 mois mais c'est à peu près pareil hihi), merci de m'avoir cité, c'est réciproque! J'adore venir lire tes articles et je les attends à chaque fois avec impatience!
    De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça sympa les articles comme ça où on parle de notre ressenti !
      De rien avec plaisir <3 Bisous

      Supprimer
  2. J'ai découvert ton blog et je m'y suis abonné immédiatement,
    Il est frais, tout mignon et roooose ^^
    Continues comme ça ! J'ai hâte de voir la suite !!

    xx Inès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire <3

      Supprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥