samedi 4 mai 2013

Encore et toujours une histoire de lipstick: SuperStay 14H Gemey Maybelline


Je ne sais pas si c'est aussi ton cas mais à chaque fois que je rentre dans mon supermarché, il est obligatoire que je passe par le rayon maquillage. Même si je sais que je ne vais rien acheter (et ça arrive 3 fois sur 4 si ce n'est pas 4 fois sur 4 bref), j'aime regarder les nouveautés sortis par les marques. J'avais repéré (en bonne lipstick addict) les nouveaux rouges à lèvres de Gemey Maybelline: les SuperStay 14H. Ils m'attirait et je m'étais empressée de t'en parler sur le blog ici. Je n'ai pas résisté longtemps et le lendemain (oui le lendemain que j'ai posté l'article), je me suis procurée une de ces merveilles (en promotion !). Il m'était impensable de ne pas en parler l'ayant enfin en ma possession, je te dévoile enfin mon avis sur ce rouge à lèvres.


Le rouge à lèvres qui tient toute une journée c'est un mythe pour moi car parmi ceux que j'ai pu tester, au bout de deux heures plus aucune trace de produit. Alors c'est sûr, préférant les textures hydratantes au mates, question tenue on repassera ... Mais ça c'était avant que je découvre les SuperStay 14h de Gemey Maybelline.

La marque nous fait beaucoup de promesses et on se demande si elle arrivera à toutes les tenir ...

Le seul rouge à lèvres qui vous suit pendant 14H sans jamais être lourd ! La forme de SuperStay enveloppe les pigments d'une intensité vibrante pour libérer sur les lèvres une couleur super riche. La texture ultra-légère se fait oublier sur vos lèvres pour un confort poids plume.

Avant d'acheter un SuperStay, je n'étais pas emballée par le packaging et cela se confirme une fois le produit en main. Outre le fait que je trouve l'emballage un peu cheap, l'ouverture n'est pas des plus pratiques à mon sens. Mais je lui pardonne ce point car j'ai été complètement séduite par le produit en lui-même.

J'ai choisi la teinte Ultimate Blush, un rose corail légèrement irisé (il existe aussi des mats) que je trouve parfait pour la saison (si le printemps se décide à arriver). L'intensité est vraiment au rendez-vous, la pigmentation de ce produit est vraiment dingue, un seul passage et on a une couleur vibrante sur les lèvres.

J'ai un peu du mal avec les textures mates, j'ai une sensation d'inconfort que je ne peux pas supporter. Avec ce SuperStay, aucun problème, la texture est ultra-fondante et légère et se fait vraiment oublier.

Pour la tenue, c'est là que j'ai été bluffé. Certes ayant mangé entre-temps, la couleur n'était plus aussi présente qu'avant, mais il m'en restait une bonne couche. On ne peut pas dire que ce soit toujours aussi intense après 14H mais le produit ne filera pas dans les ridules et ça c'est vraiment appréciable !

Le petit plus qui ne plaira peut-être pas à tout le monde: le rouge à lèvres a une douce odeur mentholée quand on ouvre le tube mais elle ne se sent plus une fois sur les lèvres.


Ce SuperStay est devenu mon favori du moment et je ne suis pas prête de l'abandonner de sitôt. Et toi les as-tu déjà testés ?

► Informations utiles 
→ SuperStay 14H Gemey Maybelline - 11,00 € disponible dans les grandes surfaces et parfumeries

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Tu l'as trouvé pendant les promos beauté Leclerc?
    J'ai longtemps hésité et j'ai finalement craqué pour les encres à lèvres de chez L'oréal.. En tout cas celui ci est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, chez Carrefour ^^ Tiens pas plus tard qu'hier j'ai vu les encres à lèvres de l'Oréal en promo mais j'ai résisté.
      Oui, il est vraiment très joli.

      Supprimer
    2. Ah pas eu l'occasion d'aller chez Carrefour mais j'aurais craqué encore je me connais je suis trop FAIBLE.
      Faudrait que tu m'apprennes à résister ahaha ;)
      Bisous!

      Supprimer
  2. Je suis d'accord, le packaging n'est pas très attrayant, mais si ça tient bien c'est top ! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'essentiel ! Bisous :-)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas trouvé les teintes que je voulais chez Leclerc, j'espère en acheter lors d'une prochaine promo, ça me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis très satisfaite et en promo ça vaut vraiment le coup !

      Supprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥