dimanche 19 mai 2013

J'ai adopté la Naked 2


Si tu me suis sur les réseaux sociaux et sur le blog puisque je te l'ai déjà montré dans mes favoris, tu sais sûrement que je suis devenue l'heureuse propriétaire d'une Naked 2 (je crois que je n'ai pas fini d'en parler !). Je t'avais annoncé la semaine dernière vouloir l'acquérir dans cet article et c'est chose faite. Encore une fois pour le SuperStay, je l'ai acheté le lendemain de la publication de mon article, décidément un billet et je suis poussée à la consommation ! Faut dire qu'aussi les -20% ne n'ont pas aidé (et c'est valable jusqu'au 27 mai chère lectrice, non, non je ne fais pas de la pub et je ne t'incite pas à acheter...).

En rentrant dans Sepho, je n'avais qu'une idée en tête: la Naked 2. Quant au détour d'un rayon, de nombreux kits de vernis ont croisé mon regard, dont  les Urban Decay que j'avais mis sur une wishlist il y a très longtemps, je me suis dit j'en ai bien assez et j'ai résisté (félicitations c'est un exploit !). Bon fini de raconter ma vie (qu'est-ce que je suis bavarde, ça doit être l'intro la plus long de tous les articles du blog !), si je suis ici c'est qu'on m'a demandé de parler de cette fameuse palette en question. Je sais qu'il y a beaucoup d'articles sur la blogosphère à ce sujet mais je vais vous dire les raisons pour lesquelles j'ai adopté la Naked 2.


La Naked ... si tu es une beauty addict confirmée, tu n'as pas pu passer à côté de cette palette dont tout le monde vante les mérites (moi la première).

Je n'avais jamais testé la marque Urban Decay avant d'avoir la Naked mais j'en avais beaucoup entendu parler et mon envie d'essayer leurs produits était très forte.

Cela faisait des mois que je voulais me la procurer, j'hésitais parce que je trouvais le prix un peu élevé pour une palette comme celle-ci. À force de lire les éloges "Naked 2 par ci, Naked 2 par là", j'ai franchi le pas et je ne regrette pas car c'est un très bon investissement. Si on réfléchit bien, un fard revient à 3,75 € et plus les goodies, on en a vraiment pour notre argent.

Cette palette se compose de 12 fards très pigmentés exceptionnels, beaucoup de maquillages sont possibles et chaque ombre à paupière est unique et s'accorde avec toutes ! On n'a pas à se poser la question "Est-ce que celui-là ira bien avec celui-là ?" Non Half Baked ira aussi bien avec Tease que Busted

Bien sûr j'ai mes petites préférences, j'adore plus particulièrement Suspect, Busted, Tease et YDK.

Le seul inconvénient que j'aurais à émettre est que les fards sont très poudreux, il ne faut surtout pas oublier de passer un coup de pinceau sous les yeux après s'être maquillé.

Les goodies sont vraiment de très bonne qualité, moi qui ne suis pas une fan de gloss, j'ai bien apprécié celui présent dans la palette car il ne colle pas et a une douce odeur mentholée. Le pinceau est très pratique, un côté plat pour poser les fards et un côté pour estomper, je ne m'en sépare plus ! 



Que dire de plus ? Si tu aimes les tons neutres, les fards irisés, cette palette est faite pour toi ! Si tu ne l'as pas encore et que tu as ton coupon de -20% sous la main, files chez Sepho, tu ne le regretteras pas (chuut ce n'est pas moi qui t'ai dit ça).

► Informations utiles 
 → Naked 2 Urban Decay, disponible ici sur la boutique en ligne de Sephora pour 45 €.

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. De très jolies couleurs... je vais aller faire un tour chez Sépho...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la 1ère palette mais celle-ci me fait les yeux doux depuis un moment, je crois que t'as achevé de me convaincre là :D

    RépondreSupprimer
  3. Plus d'un an que je l'ai et je l'aime toujours autant!
    Tu en as fais une merveilleuse description, elle est parfaite. Et le pinceau est vraiment top!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouuf magnifique palette !♥

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai aussi et adore. Parfaite pour presque toutes les occasions !

    RépondreSupprimer
  6. Je possède la 1 mais la 2 me tente bien :)
    Dommage que les fards soient poudreux :/ Mais les couleurs sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un gros coup de coeur pour la 2 mais la 1 a l'air également très jolie mais je ne l'achèterais pas, en revanche la Basics me tente énormément. Oui, les fards sont un peu poudreux mais heureusement ils sont magnifiques ! Bisous :)

      Supprimer
  7. J'adore ces palettes ! Les neutres Urban decay sont vraiment top top!

    RépondreSupprimer
  8. Le fard YDK à l'air magnifique !
    Je pense que mes coupons sépho vont m'être utile! :)

    Bisous, ton blog est super.

    Ps: tu sais que je suis nouvelle, et je compte faire un blog roll le mois prochain, est ce que ça te gêne si je te met dedans? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YDK est fantastique, mon préféré avec Suspect :-)
      Merci beaucoup, c'est adorable, bisouus <3

      Supprimer
  9. J'adore cette palette ! Et je ne trouve pas les fards si poudreux que ça, je me maquille très très souvent avec et je n'ai pas souvent de chutes ^^ J'adore Chopper, Half Baked, Suspect, YDK... bon en fait je les aime tous !!!!!!

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥