dimanche 6 avril 2014

Cette semaine, j'ai aimé #9


Hé bien, deux articles en une journée, je bats tous les records ! Hihi c'est fou hein ! L'autre jour, en cherchant des idées d'articles, je me suis rendue compte que ça faisait très longtemps que je ne t'avais pas proposé de "Cette semaine, j'ai aimé" (honte à moi !). Puisqu'on est dimanche aujourd'hui (ça alors !), c'est l'occasion de te présenter un nouveau top 4 !


Cette semaine, j'ai aimé sur la beautysphère:

La vidéo "Favoris de Mars" de inmybeautyuniverse. Cette jolie demoiselle s'est enfin lancée sur Youtube ! Pour visionner ses chouchous du mois, c'est par ici

Le maquillage mint de All Girls Love Make Up, un make-up sublime pour célébrer le printemps

L'article "No Makeup" de Beauty & Gibberish. La belle Lucie nous confie son rapport au maquillage, un billet tellement émouvant à lire de toute urgence !

Les indispensables MAC de Dreaming Smoothly. Alyssa est une MAC addict et dans son article, elle nous présente ses 5 produits préférés de la marque. Moi qui n'a jamais testé MAC, j'ai terriblement envie de passer commande ...



Et toi, quel est ton top 4 de la semaine ? 

12 commentaires:

  1. J'ai adoré lire ces articles !! Et je suis ravie qu'Anaïs se soit lancé sur Youtube !! Alyssa fait toujours des articles au top et là j'ai envie de passer commande chez Mac ahah
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vidéos d'Anaïs sont parfaites, j'adore elle est vraiment trop mignonne. Oui, elle me tente de plus en plus avec MAC ! :p

      Supprimer
  2. Oh merci ma belle de me citer ! <3 Il assure ton top 4, j'ai adoré la vidéo d'Anais et l'article de Beauty & Gibberish :)

    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Ton article est super, j'ai vraiment envie de dépenser chez MAC maintenant ♥ Oui, une vidéo et un article au top !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, je suis contente que mon make up t'ait plu :) N'hésite pas à le reproduire et me montrer le résultat :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de la couleur mint mais après je ne sais pas si avec mes yeux verts ça irait, je vais tester ! En tout cas sur tes yeux, ce make-up est sublime :)

      Supprimer
  4. Merci beaucoup d'avoir sélectionné mon article ! Ça fait chaud au cœur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooh merci Lucie pour ton petit mot, ton article était vraiment génial, très émouvant, j'ai adoré ♥

      Supprimer
  5. Trop choupie Anaîs ♥ Et j'ai aussi adoré l'article de d'Alyssa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop mignonne Anaïs ! Au top l'article d'Alyssa :)

      Supprimer
  6. Oh merci merci merci ! trop mignonne <3

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥