dimanche 6 avril 2014

Must Have: Le Rocket de Maybelline, ma valeur sûre ♥


Après quelques jours sans poster (gloups ! #mauvaiseblogueuse), je reviens enfin, il était temps tu vas me dire ! Si tu me suis sur Instragram, tu as certainement dû voir que j'ai racheté récemment mon chouchou le Rocket Volum' Express de Gemey Maybelline (pfiou il a un nom à rallonge celui-là !) lors des promos beauté chez Carrefour. Pour 5 € et des broutilles (soit un prix dérisoire), je n'allais pas me priver !

Je l'avoue, je te parle sans arrêt de ce produit "révolutionnaire", il faut dire que c'est le premier mascara qui me plaît autant et pourtant j'en ai testé pas mal ! Des revues, il y en a des dizaines voire des centaines sur la blogo avec des avis très différents mais vu que je le mentionne souvent, il méritait que je lui consacre un article rien que pour lui.


Si tu es une beauty addict confirmée (je n'en doute pas :p), tu es sûrement d'accord avec moi, ce mascara n'est pas sans rappeler le LashBlast de Covergirl ou encore le They're Real de Benefit (que j'ai eu l'occasion de tester)Le Rocket est on ne peut plus original de par son nom (Rocket = fusée) qui rappelle le volume vertigineux que nous promet la marque et de son packaging

Tiens parlons-en de l'emballage, n'est-il pas trop mignon ? Ce mélange de rose et bleu (mes deux couleurs préférées) est très réussi, j'en suis complètement fan. Certaines le trouveront peut-être "kitsch", pour ma part je trouve que ça change des traditionnels mascaras noirs proposés sur le marché. En plus d'être girly à souhait, la prise en main est très facile et l'ouverture est bien pensée puisqu'on a à peine besoin d'essuyer la brosse, que demander de plus ?

Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet. Sa formule gel ultra-glissante maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net. Résultat : 8X plus de volume en un clin d’œil, sans paquet.


Make-up: Naked 2 - Urban Decay (Bootycall, Suspect, Busted et Snakebite)

La brosse est une sorte de gros cylindre en plastique avec des touts petits picots qui permettent de bien attraper tous les cils. Puisqu'elle est assez imposante, il faut la manier avec précaution car on n'est pas à l'abri de faire des taches sur la paupière ! Vu que j'ai pris le coup de main, je m'en sers aussi pour le ras de cil inférieur mais je t'avoue qu'au début ce n'était pas facile, tout est question d'habitude donc !

Ce mascara est un plaisir à travailler, pas besoin de multiplier les couches pour avoir un résultat potable, dès la première on a vraiment une frange de cils parfaite sans paquets, et en plus de ça la couleur est vraiment intense. De nature, mes cils sont assez courts et droits ... Ce mascara est 3 en 1, il allonge, recourbe et donne du volume, exactement ce que je recherche !

En ce qui concerne la tenue, elle est vraiment irréprochable, il tient la courbure toute la journée (malgré qu'il ne soit pas waterproof) et ne coule pas (sans faire de vilaines chutes sur mes joues !) même un peu trop si tu vois ce que je veux dire ... quand vient l'heure du démaquillage, je me bas avec mon démaquillant waterproof et mes cotons pour l'enlever tellement il est coriace. Mais je lui pardonne !


Et toi, quel est ton mascara préféré ? 

28 commentaires:

  1. Parfait ce mascara ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Les mascaras Maybelline restent mes préférés et celui-ci te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai testé que ce mascara Maybelline pour le moment, mais pour le mini prix il est vraiment génial :)

      Supprimer
  3. Pareil pour moi ! C'est mon mascara préféré ! Je ne m'en passe plus :)

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai entendu beaucoup parler et quand je vois le rendu sur tes cils c'est évident qu'il a l'air génial !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore ce mascara! Je ne l'ai payé que 8 euros en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mascara est incroyable pour son petit prix :)

      Supprimer
  6. Arg et moi je le déteste au plus haut point..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ... comme quoi ma valeur sûre n'est pas forcément celle de tout le monde :)

      Supprimer
  7. Qu'est ce que je l'aime celui-là ! Il a détrôné tous mes mascaras en un coup de brosse, si je devais n'en choisir qu'un je garderais le Rocket !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Il est super ce mascara!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Comme toi j'adore ce mascara et je trouve que c'est vraiment un must have : maxi effet à petit prix. Par contre je ne suis pas plus fan que ça du packaging, mais comme je n'y attache pas trop d'importance, je lui pardonne sans aucun problème ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi je suis une fille qui craque facilement pour le packaging d'un produit. Mais bon c'est vrai que n'est pas très important tant que le mascara est génial ! Des bisous ♥

      Supprimer
  10. Tu le sais déjà, mais j'adooooore ce mascara ♥

    RépondreSupprimer
  11. J'adore aussi ce mascara, je l'ai pris en waterproof et il est encore plus galère à enlever ! Pour faire les cils du bas sans bavure je le trouve parfait aussi!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est galère à démaquiller mais parfait sur mes cils alors je lui pardonne :)

      Supprimer
  12. Il va définitivement falloir que je me l'achète !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ! Selon moi il est parfait après il ne convient pas forcément à tout le monde mais il faut tester :)

      Supprimer
  13. Je l'ai acheté aussi pensant qu'il était génial d'après certaines revues mais je l'ai trouvé vraiment pas top. Je pense qu'il magnifie des cils qui sont à la base déjà longs car les miens sont courts et blonds, et je te promets qu'il ne les arrange pas tant que cela :) J'ai celui de benefit et même si les brosses se ressemblent un peu, le résultat est vraiment différent :)

    quoi qu'il en soit il te fait de très beaux cils,c 'est indéniable !!

    bises :)

    RépondreSupprimer
  14. Apparemment la version non waterproof est meilleure que celle Wateproof que j'ai mais du coup ça m'a un peu refroidi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan des mascaras Maybelline et celui ci est le prochain sur ma liste ! J'ai hésité entre lui et le Colossal lors de ma dernière visite chez Monop, mais je pense que cette fois je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  16. et ben moi il me pique les yeux avec sa brosse je le trouve bcp trop dur ...et alors pour le demaquiller ...quelle galère ce qui peut se reveler un bon point mais cela m'enerve !!

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥