mercredi 28 mai 2014

Haul: Mes dernières folies cosmétiques ! ♥


Au début, j'avais prévu de poster seulement un haul Kiko. Puis les semaines ont passé, Mai a défilé à toute allure et le temps de publier l'article, j'ai fait d'autres achats compulsifs ou pas (en témoigne mes photos Instagram). Je suis incorrigible !

Bon faut dire qu'entre mon anniversaire (au passage merci pour vos petits mots adorables), les nouvelles collections et les nombreuses réductions des marques ce mois-ci (elles se sont toutes données le mot ou quoi ?), j'ai été beaucoup tentée et j'ai acheté pas mal de cosmétiques ... voici donc mon haul !


Ce que j'ai acheté:

Côté vernis et accessoires, j'ai craqué chez Kiko pour une lime en verre, cela faisait une éternité que cette lime était sur ma wishlist et à chaque fois que j'allais en boutique j'oubliais toujours de la prendre.
Toujours chez Kiko, profitant d'une promotion (elle est toujours d'actualité d'ailleurs), j'ai acheté deux vernis le 462 Denim Nail Lacquer, qui ne m'a pas plus convaincue que ça et le 340 Light Blue que je t'ai présenté récemment (au début du mois en fait hum hum !) et que j'adore, c'est un vrai coup de cœur !
Le week-end dernier, Camaïeu nous offrait 2 vernis à partir de 30 € d'achat à l'occasion de la fête des mères, autant te dire que j'ai sauté sur l'occasion (tu connais ma passion pour les vernis). J'ai donc choisi le Coral 504, un superbe pêche corail (serais-ce un dupe du 358 de Kiko ?) et le Violet 74, une violet flashy que je n'avais encore pas du tout dans ma collection (oui, oui !).

Côté Soins, deux produits ont fait leur entrée dans ma routine. Ayant testé en échantillon l'Active Crème de SVR, je me suis empressée de l'acheter en full-size après avoir fini celle d'Uriage. Je ne connaissais pas du tout cette marque de parapharmacie et c'est une très bonne découverte.
Le shampoing sec c'est devenu vital pour moi alors quand j'ai fini mon Batiste Blush, il m'en fallait d'urgence un nouveau et cette fois-ci, j'ai changé et j'ai pris la version originale.

Côté Make-Up

Pour les lèvres, j'ai craqué pour le Glow Touch & Lips de la collection Boulevard Rock en teinte Intuition Peach, ce petit baume coloré me faisait de l’œil depuis pas mal de temps et je ne regrette pas d'avoir succombé. 
Autre produit qui m'a séduite et que j'ai eu à l'occasion de mon anniversaire: le Butter Gloss Maple Blondie de Nyx. Tu connais déjà mon addiction pour le Corail/Pêche, au printemps je raffole de cette couleur, c'est simple je ne porte que ça quand ce n'est pas du mint.

Pour les yeux, dès que j'ai reçu mon bon de -20%  de Sepho, j'ai filé en boutique, il me fallait absolument la Primer Potion d'Urban Decay que je convoitais depuis plusieurs mois, pour le moment j'en suis très satisfaite.
Toujours pour mon anniversaire, j'ai reçu le jumbo Yogurt Nyx, un champagne irisé que j'adore associer avec le fard YDK de la Naked 2. 
Pour finir ce haul, j'ai acheté chez Kiko un Skinny Fit Kajal 05 également de la série limitée Boulevard Rock (j'ai adoré cette collection !), un crayon marron qui est absolument parfait avec la Water Eyeshadow 200, une beige champagne en crème ultra lumineux.


Et toi, as-tu craqué récemment ? 

15 commentaires:

  1. Je savais pas qu'ils faisaient des vernis chez Camaïeu, ils ont l'air super jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé seulement le violet pour le moment et je l'aime beaucoup, il va être parfait pour cet été. J'ai posté une photo sur mon compte Instagram si tu veux voir le rendu sur les ongles :)

      Supprimer
  2. Oh que de jolies choses ! Les butter lip gloss me tentent beaucoup aussi, et la Primer Potion Urban Decay ahhh <3 :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je préfère de loin les rouges à lèvres, j'adore ce Butter Gloss parce qu'il ne colle pas, il est très opaque et confortable sur les lèvres. La Primer Potion est très efficace, rien à voir avec la ELF !

      Supprimer
  3. C'est un beau haul avec de beaux produits ! J'aime beaucoup les teintes des vernis :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, j'ai complètement craqué sur ces vernis ! Une petite déception pour le Denim mais bon avec un top coat brillant je pense que ça va le faire. Bisouuus ♥

      Supprimer
  4. J'ai remarqué les vernis chez Camaïeu et j'avais justement craqué sur le couleur corail, il est trop beau =) des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli haul ! Camaiëu est l'un de mes magasins préférés et j'avais jamais fait gaffe aux vernis, la prochaine fois que j'y vais je jette un coup d'oeil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Camaïeu, j'y passe un temps fou dans ce magasin à chaque fois que j'y vais ! Pour 2,50 €, ces vernis sont géniaux :)

      Supprimer
  6. Très joli haul ! Tu as eu raison de te faire plaisir :)
    Moi aussi j'ai adoré la collection Boulevard Rock de Kiko, et le Water Eyeshadow 200 me fait envie depuis un moment :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si elle est soldée cet été, je vais me lâcher sur cette collection ! Vraiment, ce fard est extraordinaire, il se suffit vraiment à lui-même, je pense craquer pour d'autres teintes la prochaine fois que je vais en boutique :)

      Supprimer
  7. J'adore la teinte du gloss Nyx ! Et les shampoings secs Batiste sont vraiment trop géniaux ♥

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ton haul! Je ne savais pas que Camaieu avait sorti une collection de vernis. Ils sont très beaux en tous cas :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. La lime en verre fonctionne bien ? Elle m'intrigue grave... Lol
    Joli haul ma belle! Bisous <3

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥